Aide à la recherche
Requête :
valuation formative
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
152 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. Un exemple de formation continue à la modélisation dans le cadre du projet Lema : description et problèmes rencontrés.
42
2009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Bombannes 2008. Cédérom : Communications et Ateliers.
43
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 147-148. Pourquoi parler encore d'évaluation ?
44
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 474. p. 47-79. Dissonances et convergences évaluatives.
45
2008 Enseigner les mathématiques - Fascicule 3.
46
2008 L'oral et son évaluation au lycée.
47
2008 QCM : que cocher maintenant ? T. 2. Le Questionnaire à Choix Multiple. Un outil complémentaire d'évaluation au Collège et au Lycée.
48
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 468. p. 24-28. Un essai d'évaluation en cours d'apprentissage au collège.
49
2007 Calcul mental et automatismes. Niveau Lycée.
50
2007 L'évaluation, élément actif dans l'apprentissage des mathématiques.
51
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 462. p. 11-32. Le QCM : un outil pour la formation et l'évaluation.
52
2006 Mathematice. N° 1. De l'utilisation de MathenPoche pour l'évaluation des élèves.
53
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 15. p. 2-7. L'évaluation à la mode du socle.
54
2006 Repères-IREM. N° 62.
55
2006 Repères-IREM. N° 62. p. 57-70. Rubrique Point de vue : Cinq ans de pratique des TPE Math - SVT.
56
2005 L'Ouvert. N° 111.
57
2005 L'Ouvert. N° 111. p. 15-24. Cinq ans de pratique des TPE Math-SVT.
58
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 10. p. 10-12. Le dossier d'évaluation.
59
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 12. p. 2-6. Evaluer autrement.
60
2005 Triangle. mathématiques 6e. Programme 2005.